BFMTV

Catherine Laborde de retour à la TV pour une météo... fictive

Catherine Laborde dans une météo fictive de C8

Catherine Laborde dans une météo fictive de C8 - C8

Atteinte de la maladie de Parkinson, Catherine Laborde a fait son grand retour à la télévision en présentant une météo fictive pour la bande-annonce du documentaire La planète est-elle (vraiment) foutue?.

Présentatrice de la météo sur TF1 pendant trente ans, Catherine Laborde a fait son grand retour à la télévision le week-end dernier en présentant une météo fictive dans la bande-annonce du documentaire La planète est-elle (vraiment) foutue?, qui sera diffusé sur C8 mercredi 12 décembre, révèle Le Parisien.

"Bonsoir, il a presque fait 40 degrés cet après-midi à Biarritz", explique l'ancienne animatrice dans cette vidéo. "Est-ce que ça va continuer? Oui, ça va continuer. Nous sommes pourtant au mois de décembre."

"Je ne peux plus écrire à la main"

Atteinte de la maladie de Parkinson, Catherine Laborde a présenté sa dernière météo sur TF1 le 1er janvier 2017. Elle a depuis raconté son parcours et sa lutte contre sa maladie dans un livre intitulé Trembler

"Je ne peux plus écrire à la main. Et l'ordinateur... au bout d'un moment, ça recommence à trembler, c'est un peu compliqué", avait-elle expliqué dans une interview accordée à 50 min Inside.

Jérôme Lachasse