Antoine de Caunes officialise son départ du Grand Journal

Dans un tweet, Antoine de Caunes a adressé sa "gratitude" aux téléspectateurs du Grand Journal, officialisant son départ. - Bertrand Guay - AFP
"En route vers de nouvelles aventures", a twitté Antoine de Caunes samedi soir. "À vous tous qui avez soutenu Le Grand Journal par tous les temps: gratitude éternelle", écrit-il. L’animateur de Canal+ a ainsi officialisé son départ de l’émission. Le Grand Journal était sur la sellette, depuis que Vincent Bolloré à la tête de Vivendi, qui possède Canal+, affiche sa volonté de réformer les programmes de la chaîne.
C’est donc sans le savoir que le 26 juin dernier, Antoine de Caunes a présenté son dernier Grand Journal. Il avait pourtant donné rendez-vous aux téléspectateurs le 31 août prochain mais l’émission enregistrait des scores décevants, régulièrement dépassée par Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur D8.
Maïtena Biraben à la place d'Antoine de Caunes?
D’après Puremedias.com, Maïtena Biraben actuellement aux commandes du Supplément récupèrerait l’access prime time de Canal+. Toutefois, la nouvelle émission ne sera pas produite par Bangumi, la société de production à l’origine du Supplément et du Petit Journal. C’est Flab Prob, une société récemment rachetée par Vivendi qui s’occuperait de cette case.