"Polo": la nouvelle série produite par Harry et Meghan, bientôt sur Netflix

Image extraite de "Polo", la série documentaire Netflix produite par Harry et Meghan - Netflix
C'est le terrain de jeu favori de la famille royale. Harry et Meghan s'emparent du polo, le jeu favori de Charles et William, dans un documentaire qu'ils produisent pour Netflix, diffusé le 10 décembre prochain.
Cette série documentaire en 5 épisodes entend raconter les coulisses de ce sport. "À travers des rivalités féroces et des entraînements intenses, les téléspectateurs auront un aperçu sans précédent du dévouement et des compétences nécessaires pour concourir au plus haut niveau de ce sport", promet Netflix.
Sport royal par excellence
La bande-annonce de la série, dévoilée en fin de semaine dernière, suit plusieurs compétiteurs sur le terrain, mais aussi dans leur vie personnelle, en famille et lors d'entraînements. On y croise par exemple Nacho Figueras, célèbre joueur argentin, grand ami du prince Harry.
Présentés comme "producteurs exécutifs", Harry et Meghan n'apparaissent pas à l'écran. Du moins pas dans la bande annonce.
C'est la quatrième production des Sussex pour Netflix, après la série documentaire sur leur vie, Harry & Meghan, puis Des vies à mener: Leaders dans l'âme, sur des "leaders hors du commun, et enfin un documentaire sur les Invictus Games en 2023.
Seule leur première production a attiré les téléspectateurs, figurant parmi les contenus les plus vus sur la plateforme. Les autres contenus, moins personnels, ont beaucoup moins passionné les foules et n'ont atteint le top 10 dans aucun pays.
Le polo est le sport de la famille royale par excellence. Le prince Philip l'a pratiqué, tout comme le roi Charles et ses fils. C'est lors d'un match de polo, dit-on, que Charles a rencontré Camilla en 1971.