BFMTV
Têtes couronnées

Les mimiques de la princesse Charlotte aux Jeux du Commonwealth deviennent virales

Pour sa première sortie officielle sans ses frères, la princesse Charlotte s'est distinguée lors des Jeux du Commonwealth avec ses mimiques.

Deux mois après le Jubilé d'Elizabeth II, où le prince Louis a volé la vedette à la famille royale avec ces facéties, c'est au tour de la princesse Charlotte de faire mourir de rire les internautes avec ses mimiques.

La princesse de sept ans a fait mardi une apparition remarquée aux Jeux du Commonwealth aux côtés de ses deux parents Kate et William. Sur les réseaux sociaux, des clichés montrant les grimaces de la fillette sont devenues virales.

Première sortie officielle

L'événement était important: la princesse Charlotte assistait à une compétition de natation. Il s'agissait de sa première sortie officielle sans ses frères George et Louis. George s'est déjà fait remarquer en juillet dernier à Wimbledon.

Les photos de la princesse Charlotte ont également rappelé aux commentateurs celles du prince Louis pendant le Jubilé de la reine Elizabeth II. Sur des clichés multi-partagés, on le voyait grimaçant et se bouchant les oreilles lors du ballet aérien de la Royal Air Force.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV