BFMTV

Découvrez la carte de Noël de Kate William et leurs enfants

Le prince William et Kate Middleton en juillet 2018 à Londres

Le prince William et Kate Middleton en juillet 2018 à Londres - Glyn KIRK - AFP

Kate Middleton, William et leurs trois enfants George, Louis et Charlotte ont pris la pose pour leur traditionnelle carte de Noël.

Cette année encore, les Cambridge - le prince William, Kate et leurs trois enfants - ont opté pour une pose et une tenue décontractées pour adresser leurs voeux. Sur la photo, la famille entoure le jeune Louis, âgé de 1 an et demi, assis sur une moto vintage. Charlotte, 4 ans et demi est debout dans le side-car de l'engin et George, 6 ans et demi, se tient debout, derrière. La presse tabloïd s'enthousiasme de tant de simplicité et de modernité. 

L'année dernière, déjà, la famille avait posé dans un paysage automnal, adossée à un arbre en chemise et jeans. 

La carte n'a pas encore été diffusée sur le compte Twitter du palais de Kensington, mais des heureux destinataires des voeux royaux les ont publiés sur les réseaux sociaux. 

Les Cambridge ont assisté mercredi au déjeuner de Noël de la reine au palais de Buckingham. Meghan Markle, le prince Harry et le jeune Archie étaient absents. Le duc et la duchesse de Sussex passent les fêtes de Noël au Canada avec leur bébé, loin de la famille royale. 

Magali Rangin