BFMTV

Camilla Parker Bowles lance un club de lecture sur Instagram

La duchesse de Cornouailles le 17 décembre 2020.

La duchesse de Cornouailles le 17 décembre 2020. - Chris Jackson - AFP

La duchesse de Cornouailles lance "The Reading Room" sur Instagram, pour partager ses coups de coeurs littéraires.

Opération séduction pour la duchesse de Cornouailles. La discrète Camilla Parker-Bowles, épouse du prince Charles détestée des fans de Diana - surtout depuis qu'ils ont vu la saison 4 de The Crown - est une grande lectrice et tient à partager sa passion.

Aussi, après avoir publié en avril dernier la liste de ses livres de chevet, comme le fait Barack Obama, a-t-elle lancé un "club de lecture" baptisé "The Reading Room", la salle de lecture. La duchesse, qui parraine différentes associations qui promeuvent la lecture, a même lancé un compte dédié sur Instagram, intitulé Duchess of Cornwalls Reading Room.

Camilla Parker Bowles lancera courant janvier la "première saison" de son club de lecture. Le 15 janvier elle partagera ainsi 4 de ses coups de coeur littéraires. Le compte publie pour l'heure des dessins de Charlie Mackesy, auteur de The Boy, the Mole, the Fox and the Horse (Le garçon, la taupe, le renard et le cheval), ainsi qu'un échange en visioconférence entre la duchesse et le dessinateur.

Magali Rangin