BFMTV

Taylor Swift chute en plein concert... mais garde le sourire

Taylor Swift sur scène

Taylor Swift sur scène - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

La popstar américaine a malencontreusement glissé devant les milliers de fans venus la voir au Metlife Stadium de Rutherford, dans le New Jersey.

Depuis son retour en force avec l'album Reputation et sa tournée mondiale éponyme, Taylor Swift est inarrêtable. Alors dimanche soir, quand l'orage a décidé de s'abattre sur la scène Metlife Stadium de Rutherford, dans le New Jersey, hors de question pour la popstar de laisser ses fans en plan. Quitte à prendre quelques risques. 

C'est donc sous une pluie battante que la jeune femme de 28 ans a assuré le show, enchaînant ses tubes Shake It Off, Blank Space ou encore Style. Mais c'était sans compter le rappel: alors qu'elle interprétait Call It What You Want, extrait de son dernier disque, la jeune femme a malencontreusement glissé et chuté au sol. 

Plus de peur que de mal pour Swift, qui s'est aussitôt relevée avec un grand sourire avant de poursuivre son morceau, hilare, faisant mine de pousser son danseur.

Bientôt dans une comédie musicale

Le "Reputation Stadium Tour" de Taylor Swift s'achèvera le 21 novembre prochain à Tokyo, et la superstar américaine a d'ores et déjà des projets pour après. Taylor Swift jouera en effet dans l'adaptation sur grand écran de la comédie musicale Cats, aux côtés de Jennifer Hudson et de Ian McKellen. Ce film doit être mis en scène par le réalisateur britannique Tom Hooper, déjà aux manettes du long-métrage Les Misérables, sorti en 2013.

N.B.