BFMTV

"Star Wars": une nouvelle série animée, dérivée de "Clone Wars", en préparation

Logo de la série animée "The Bad Batch", située dans l'univers "Star Wars"

Logo de la série animée "The Bad Batch", située dans l'univers "Star Wars" - Lucasfilm

La plateforme de streaming Disney+ officialise sa prochaine création originale, The Bad Batch, un spin-off de la série animée Clone Wars.

L'univers des séries dérivées de Star Wars continue de s'étendre. La plateforme de streaming Disney+ vient d'officialiser sa prochaine création originale: The Bad Batch, un spin-off de la série animée Clone Wars.

The Bad Batch se déroule peu de temps après Clone Wars. On y suit les missions de l’escouade Bad Batch, une troupe de clones d'élites modifiés génétiquement déjà apparue dans Clone Wars. Dave Filoni, créateur de la série Clone Wars, et une des têtes pensantes du Mandalorian, chapeaute The Bad Batch.

"Même si [Clone Wars] est terminée, notre partenariat avec les remarquables scénaristes et artistes de Lucasfilm Animation se poursuit et nous nous réjouissons de transposer à l’écran l’univers de Dave Filoni avec les nouvelles aventures de l’escouade Bad Batch", a déclaré Agnes Chu, directrice générale adjointe des contenus de Disney+.

Sortie prévue en 2021. The Mandalorian, portée par Pedro Pascal, reviendra cet automne sur la plateforme pour une seconde saison, une troisième ayant déjà été commandée.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV