BFMTV

Sharon Stone, 61 ans, pose nue en couverture de l'édition portugaise de Vogue

Sharon au gala de l'amfAR contre le sida, en 2014 à Cannes.

Sharon au gala de l'amfAR contre le sida, en 2014 à Cannes. - Alberto Pizzoli - AFP

La star, âgée de 61 ans, a posé dans le numéro de mai de Vogue. Les clichés ont été pris par le photographe slovène Branislav Simoncik.

Sharon Stone, 61 ans, fait ce mois-ci la une de Vogue Portugal spécial sexe. L'actrice y apparaît nue, dans une piscine, et dévoile un sein. Dans une autre photo, la star est vêtue d'une tenue noire de Paris Libby. Elle pose les jambes écartées comme son célèbre personnage Catherine Tramell dans Basic Instinct. Les clichés ont été pris par le photographe slovène Branislav Simoncik.

Il y a dix ans, Sharon Stone a déjà posé seins nus en couverture de Paris Match. "J'ai 50 ans et alors!" disait-elle dans ce numéro où figurait une interview réalisée par Marc Lévy. En 2015, la comédienne est apparue nue en couverture du magazine de mode Harper’s Bazaar.

Sharon Stone, dont le dernier rôle au cinéma remonte à 2017, se consacre désormais aux séries. Après Mosaic de Steven Soderbergh l'année dernière, elle sera à l'affiche dans les prochains mois de The New Pope avec Jude Law et de Ratched de Ryan Murphy.

Jérôme Lachasse