BFMTV
Séries

"Validé": Franck Gastambide n'a pas prévu de troisième saison "pour l'instant"

Franck Gastambide et Malik Bentalha, nouveau héros de "Taxi 5"

Franck Gastambide et Malik Bentalha, nouveau héros de "Taxi 5" - Canal+ - Laied Liazid - Montage BFMTV

Le réalisateur n'a pas prévu de troisième saison, mais n'exclut pas de retourner dans cet univers d'ici quelques années.

Une dizaine de jours avant la diffusion de la deuxième saison de Validé, Franck Gastambide annonce qu'il n'y aura pas de troisième "pour l'instant", raconte-t-il à la revue Première. "J'ai besoin de changer d’univers", confie-t-il.

"Après le succès phénoménal de la saison 1, il fallait que j’y retourne, mais je ne peux pas être ce mec qui va passer sa vie à faire Validé", ajoute-t-il avant de révéler qu'il prépare un quatrième film après les succès des Kaïra, Pattaya et Taxi 5:

"J'ai besoin d’explorer d’autres choses, et je suis d’ailleurs en train de finaliser l’écriture de mon nouveau film, une comédie d’action qui sera mon plus gros budget."

"Laisser le rap game évoluer"

Pour ce qui est de Validé, le réalisateur n'exclut pas de retourner dans cet univers d'ici quelques années: "J’ai aussi besoin de laisser le rap game évoluer, voir comment il m’inspire, et peut-être que dans deux ou trois ans Validé reviendra avec une nouvelle intrigue forte."

La saison 2 racontera les conséquences des événements tragiques de la saison 1. William et Brahim souhaitent rendre hommage à Apash en créant leur propre label. Epaulés par Inès, ils cherchent à signer une jeune star montante – mais leur affaire attise les jalousies des concurrents, et leurs ennemis de la saison 1 ne sont pas partis bien loin.

L'héroïne de cette nouvelle saison sera la rappeuse Laetitia Kerfa, dite Laeti. Saïd Taghmaoui (La Haine), le rappeur Rohff et la chanteuse Amel Bent participeront également à ces nouveaux épisodes. Franck Gastambide, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel et Sabrina Ouazani rempilent.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV