"The Haunting of Bly Manor": nouvelle bande-annonce angoissante pour la suite de "Hill House"

Victoria Pedretti dans "The Haunting of Bly Manor" - Capture d'écran YouTube - Netflix France
Nouvelle maison, nouveaux fantômes. The Haunting of Bly Manor, deuxième saison de la série d'anthologie The Haunting, se dévoile un peu plus ce mardi. Après un premier teaser fin août, Netflix dévoile une bande-annonce de cette nouvelle salve, attendue pour le 9 octobre.
La géant du streaming avait passionné les amateurs d'horreur à l'automne 2018 avec The Haunting of Hill House, une fiction en dix épisodes qui mêlait fantastique, épouvante et saga familiale. Une saison 2 a rapidement été annoncée par Mike Flanagan, le créateur; à la manière d'American Horror Story, qui change de trame d'une saison à l'autre, cette nouvelle saison racontera une toute nouvelle histoire.
Un casting familier
Bly Manor suit une jeune Américaine qui s'installe au Royaume-Uni pour devenir fille au pair. Elle a la garde de deux orphelins, les Wingrave. La précédente nourrice des deux enfants est morte dans leur manoir familial, dans la ville de Bly. Comme le montrent ces nouvelles images, elle ne tarde pas à comprendre que le domicile renferme de nombreux secrets.
Plusieurs acteurs de la première saison sont de retour dans de nouveaux rôles. Victoria Pedretti (également vue dans la saison 2 de You) incarnera le personnage principal. Henry Thomas (qui jouait le père dans la saison 1) et Oliver Jackson-Cohen (le frère toxicomane) seront également de retour: le premier interprétera l'oncle des orphelins, le second sera son associé.