BFMTV

The Big Bang Theory, NCIS, Grey's Anatomy : les dates de retour des séries dévoilées

-

- - CBS

Après avoir annoncé les noms des séries reconduites à la rentrée, les chaînes américaines ont enfin dévoilé leurs dates de sortie. De quoi mettre en alerte les fans qui pourront marquer d’une croix rouge le jour où leurs séries fétiches reviendront.

Lors des Upfronts, les chaînes américaines ont révélé leur grille de rentrée. Récemment, ce sont les dates de retour des séries qui ont été annoncées. Si ABC et CBS ont fait leurs grandes révélations aux fans, NBC, la Fox et CW ont décidé de faire durer encore le suspense.

CBS : The Big Bang Theory et NCIS fin septembre

Du côté de CBS, la chaîne compte beaucoup sur le retour de quatre séries en particulier puisqu'elle font partie du top 10 des fictions les plus suivies aux USA : pour commencer, The Big Bang Theory, très attendue, sera de nouveau diffusée le 21 septembre 2015. Ce sera également le cas de Scorpion pour sa deuxième saison autour d’une équipe de génies un brin marginaux censés contrer les menaces dans le domaine de la haute technologie dans le monde entier. Le 22, NCIS reviendra pour sa treizième saison tandis que son spin-off, NCIS : New Orleans démarrera sa deuxième saison.

Mais à côté de ces valeurs sûres, on retrouvera également les experts d’Hawaï Five-0 dans de nouvelles enquêtes à partir du vendredi 25 septembre. Les Experts de Las Vegas seront également présents ce jour-là pour leur dernière saison avant de faire leurs adieux.

ABC : le retour de Scandal et de Grey’s Anatomy

Chez ABC, trois séries devraient une nouvelle fois battre les records d’audience de la chaîne : Scandal, Grey’s Anatomy et How to get away with murder pourront être suivies par leurs fans dès le 24 septembre.

La série policière Castle sera également bel et bien reconduite à partir du 21 septembre malgré les hésitations des acteurs principaux. Nathan Fillon (Richard Castle) et Stana Katic (Katherine Beckett) ont en effet accepté de se glisser une nouvelle fois dans la peau de leurs personnages. Mais cette huitième saison risquerait bien d’être la dernière.

L’univers féerique de Once Upon A Time sera sur les écrans le 27 septembre, tandis que celui de Marvel fera son grand retour le 29 septembre à travers Les Agents du SHIELD.

Malik Baldé pour BFMTV