BFMTV

Pretty Little Liars saison 6 : qui est Lorenzo, le nouveau copain d'Alison ?

-

- - ABC

Les Pretty Little Liars sont de retour avec leur saison 6, et de nouvelles informations continuent d’être dévoilées sur le Net. L’occasion pour nous de vous en dire plus sur Travis Winfrey qui joue le rôle de Lorenzo, le nouveau petit ami d’Alison.

D’après Sasha Pieterse, le personnage d’Alison va tomber sous le charme de Lorenzo, nouveau policier de Rosewood chargé de la protéger. Cette nouvelle est une déception pour les fans de Pretty Little Liars qui espéraient retrouver le couple Alison / Emily dans cette nouvelle saison 6. Mais pour la jeune femme, c’est une histoire plus saine et authentique qui commence.

Travis Winfrey ( A droite )
Travis Winfrey ( A droite ) © ABC

Un nouveau départ pour Alison

La jeune actrice s’est confiée sur sa toute nouvelle relation lors d’une interview accordée à TV Guide : "Il est désormais plus sain pour Alison d'être avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle a fait... Son couple avec Emily vivra toujours dans l'esprit, mais je pense qu'il est important aussi pour les fans de savoir que votre amour d'enfance ne marche pas toujours. Ce n'est pas ça la réalité après tout." Avant d’ajouter : "Alison va donc passer à autre chose et je trouve ça très rafraîchissant. Ce sera une nouvelle relation honnête et authentique."

Pleins de nouveautés sont donc à prévoir pour cette suite tant attendue des fans de la série.

Alice Bouvet pour BFMTV