BFMTV

Pretty Little Liars saison 6 : l'identité de A enfin révélée

-

- - © ABC FAMILY

Durant six ans, Pretty Little Liars a su se faire mystérieuse en laissant de nombreuses questions sans réponse. Pour la sixième saison, la réalisatrice Marlene King promet un épisode dix spectaculaire qui devrait mettre un terme aux interrogations des fans.

Après une saison cinq plutôt décevante sur la fin, Pretty Little Liars devrait repartir pour de bon dans la prochaine saison. Marlene King, la créatrice de la série, avait promis à ses fans de nombreuses révélations à l’issue de la saison cinq qui n’a pourtant pas été à la hauteur. Mais cette fois, la suite devrait tenir ses promesses, à commencer par une grande révélation : l’identité du fameux A.

Le moins qu’on puisse dire c’est que la showrunner a su garder le mystère : sur son compte Twitter, elle a annoncé que l’acteur qui incarnait A ne le savait pas lui-même. L'intéressé vient en effet d’apprendre qu’il était le méchant de la série, ce qui prouve bien le culte du secret entretenu au sein de la production. L’épisode dix de la saison six, intitulé "Game Over, Charles" sera sûrement très attendu par les fans puisqu’il devrait tout dévoiler.

La reine du teasing Marlene King a su maintenir jusqu’ici les téléspectateurs en haleine grâce au mystère et au suspens qu’elle a su insuffler à Pretty Little Liars. Une question subsiste encore : y aura-t-il une saison sept ? La chaîne ABC devrait confirmer prochainement si la sixième sera ou non la dernière.

Aurélia Baranes pour BFMTV