BFMTV

Première bande annonce pour "The Morning Show" saison 2

Jenifer Aniston dans "The Morning Show" sur Apple TV+.

Jenifer Aniston dans "The Morning Show" sur Apple TV+. - Apple

La série "The Morning Show", sera de retour sur AppleTV+ le 17 septembre prochain. En attendant, Apple dévoile un premier teaser.

Deux ans après la première saison, The Morning Show, la série d'AppleTV+, avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, annonce son retour. La deuxième saison sera ainsi diffusée le 17 septembre prochain.

Un tout premier teaser a été dévoilé lundi. On y retrouve Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell et Billy Crudup. Inspiré par la vague #Metoo, la série explore les dessous pas toujours reluisants de la matinale de télévision la plus regardée d'Amérique. Deux journalistes, incarnée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon y dénonçaient le climat de travail toxique et révélaient les pratiques d el'animateur star, campé par Steve Carell.

Une nouvelle recrue

Une nouvelle recrue rejoint cette deuxième saison. Il s'agit de Julianna Margulies, qui après avoir été infirmière dans la série Urgences, et avocate dans la série The Good Wife, endosse le rôle d'une journaliste dans The Morning Show.

Lancée fin 2019 en même temps que la plateforme de streaming d'Apple, The Morning Show est la première série d'Apple.

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon sont toutes deux productrices exécutives de la série. Cette nouvelle saison sera constituée de 10 épisodes, comme la précédente.

Apple TV+ a largement étoffé son offre de séries originales et de documentaires, explorant les genres et les époques, de For All Manking à Mythic Quest, en passant par Ted Lasso ou Mosquito Coast.

Magali Rangin