BFMTV

Naomi Campbell se mesure à Lady Gaga dans American Horror Story

-

- - Getty Images

Naomi Campbell vs Lady Gaga. Le combat s’annonce tumultueux entre la chanteuse et le mannequin. Les deux stars seront rivales dans la prochaine saison de la série American Horror Story. Le top model, déjà au casting d’Empire, s’installe peu à peu sur le petit écran.

Le célèbre mannequin Naomi Campbell a déjà eu l’occasion de montrer ses talents d’actrices dans la série Empire. Une performance qui n’a pas dû échapper à Ryan Murphy, le créateur d’American Horror Story

En effet, d’après TVLine, l'ex top model jouera dans la saison 5 du show horrifique. Naomi Campbell se retrouvera dans un monde qu’elle connaît bien, puisqu’elle devrait incarner une éditrice de mode, un personnage aimant distribuer des critiques sévères. Ce qui pourrait lui jouer de mauvais tours.

Une saison plus macabre et plus sanglante

Mais une autre information a été dévoilée par le site internet. Naomi Campbell aura face à elle une rivale de taille en la personne de Lady Gaga. Le duel annoncé entre ces deux grandes icônes devrait faire trépigner les fans d'impatience, surtout que Ryan Murphy avait annoncé une nouvelle saison plus macabre et sanglante que les précédentes. 

Déjà présente dans les quatre premières saisons d'American Horror Story, Lily Rabe sera également au casting de la saison 5 intitulée Hostel. Mais les acteurs changeant de rôle chaque saison dans la série, celle-ci devrait s’illustrer dans un nouveau registre. D’après Entertainment Weekly, elle sera cette fois dans la peau d'une célèbre tueuse en série.

American Horror Story sera diffusé dès cet automne aux USA sur FX.

Clara Crochemore pour BFMTV