Mort à 39 ans de Michelle Trachtenberg, star des séries "Gossip Girl" et "Buffy contre les vampires"

L'actrice américaine Michelle Trachtenberg le 9 février 2020 en Californie. - Michael Tran - AFP
L'actrice américaine Michelle Trachtenberg, célèbre pour ses rôles à la télévision dans les séries à succès Buffy contre les vampires et Gossip Girl, est morte à l'âge de 39 ans.
Comme le précise le média américain ABC News, la comédienne a été retrouvée morte ce mercredi 26 février dans la matinée dans son appartement du quartier de Colombus Circle, à New York.
Les causes de son décès n'ont pas encore été précisées, mais selon le média The New York Post Michelle Trachtenberg venait de recevoir une greffe du foie.
Début comme enfant star
Révélée en tant qu'enfant star dans les années 1990 grâce au film Harriet la petite espionne, Michelle Trachtenberg s'est ensuite fait connaître du grand public au début des années 2000 en prêtant notamment ses traits à la jeune Dawn Summers dans la série Buffy contre les vampires.
La comédienne est également devenue célèbre grâce au personnage de Georgina Sparks qu'elle a incarné dans la série Gossip Girl pendant six saisons.
Récemment, certains fans de Michelle Trachtenberg avait fait part de leur inquiétude sur les réseaux sociaux concernant la santé de l'actrice, après plusieurs photos de cette dernière sur Instagram où elle apparaissait très maigre, le visage émacié.
En janvier dernier, Michelle Trachtenberg était alors sortie du silence pour répondre à ses fans en affirmant qu'elle était "heureuse et en bonne santé".