BFMTV

Maddie Ziegler : la protégée de Sia dans un rôle effrayant pour Pretty Little Liars

-

- - Instagram : @sleepinthegardn

Révélée dans le clip "Chandelier" pour ses performances de danseuse, Maddie Ziegler est devenue la petite protégée de Sia. La jeune fille va se transformer en actrice le temps d’un épisode dans la série Pretty Little Liars. Un rôle qui s’annonce inquiétant.

Avec ses airs de poupée en porcelaine et sa grâce de danseuse, Maddie Ziegler a très vite été remarquée par Sia. La chanteuse a même fait de la jeune fille sa muse, lui donnant le premier rôle dans plusieurs de ses clips. Le succès ne faiblit pas pour la fillette qui apparaîtra dans l’un des épisodes de la saison six de Pretty Little Liars.

Suivie par des millions de téléspectateurs, la série est une véritable opportunité pour la danseuse. Son personnage devrait y être terrifiant, à l’image de cette sixième saison annoncée comme la plus effrayante de toutes. La nouvelle a été divulguée par les acteurs de Pretty Little Liars eux-mêmes à travers les réseaux sociaux. Les photos montrent Maddie Ziegler dans une robe de chambre poussiéreuse et déchirée, les cheveux sales tombants sur son visage. L’épisode dans lequel elle apparaîtra porte d’ailleurs un nom plutôt évocateur : "She’s no angel".

Fantôme ou enfant diabolique, son rôle sera complètement dévoilé d’ici peu puisque la série fait son retour le 2 juin sur ABC Family. 

Une saison pleine de mystères

Cette sixième saison de Pretty Little Liars devrait également lever le voile sur l’identité de Charles, le méchant de l’histoire. Les fans pourront aussi découvrir le mariage très attendu de deux personnages. Si l’identité du couple est restée secrète jusqu’à maintenant, les spéculations penchent pour Hanna et Caleb.

Clara Crochemore pour BFMTV.