BFMTV

Game Of Thrones : Maisie Williams a du mal à gérer sa notoriété

-

- - HBO

L’héroïne de Games Of Thrones, Maisie Williams, s’est confiée au magazine Entertainment Weekly et avoue dans ses pages se sentir légèrement dépassée par son statut de star mondiale.

Très vite passée de personne inconnue à star mondiale, Maisie Williams serait dépassée par la célébrité depuis qu’elle endosse un des rôles principaux de la série au succès mondial, Games Of Thrones.

En à peine cinq ans, la jeune actrice, qui incarne le personnage d’Arya dans le show, a vu son quotidien bouleversé par la popularité. "Je veux vraiment continuer à jouer pour le reste de ma vie, mais je ne veux plus de paparazzi partout. Je ne veux pas être contrainte d'utiliser un jet privé par exemple. Les célébrités ne le font pas parce qu'elles ont de l'argent, mais parce que si elles restent dans les salons des aéroports, elles doivent enchaîner les photos" explique-t-elle.

Le revers de la médaille 

Malgré un certain agacement, Maisie Williams continue d’être agréable avec ses fans : "Je ne veux surtout pas être désagréable envers quiconque. Si je voyais quelqu'un à la télévision chaque semaine, que je rencontrais cette personne, et qu'elle était désagréable à mon égard, cela me fendrait vraiment le coeur. Mais je dois quand même avouer que c'est une vie qui me dépasse."

Le prix à payer pour l’actrice, qui joue dans l’une des plus célèbres séries du monde regroupant plus de 18 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Alice Bouvet pour BFMTV