BFMTV

Friends: les retrouvailles des acteurs en images

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc, sur NBC

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc, sur NBC - NBC

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc seront sur NBC le 21 février pour l'émission spéciale Must See TV: An All-Star Tribute to James Burrows. 

La soirée évènement de NBC prend forme. Le 21 février prochain, la chaîne américaine consacrera une soirée spéciale de deux heures à sa série à succès Friends.

Si de nombreux fans doutaient de la présence de certains des acteurs, Robert Greenblatt - le président de NBC Entertainment - a tout de même réussi son pari: réunir cinq des six acteurs en même temps sur le plateau de l'émission, comme le prouve le premier teaser dévoilé ce mercredi 3 février.

Matthew Perry, grand absent de la soirée 

Les nostalgiques de la série culte retrouveront ainsi dans Must See TV: An All-Star Tribute to James Burrows, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc. Seul Matthew Perry ne sera pas présent lors de cette soirée en hommage au producteur James Burrows. L’acteur, qui joue actuellement sa pièce The End of Longing, au théâtre à Londres devrait toutefois adresser un mot à ses anciens camarades de jeu dans une vidéo.

Dans cette bande-annonce, les cinq comédiens évoquent la série et tentent de répondre, non sans gêne, à la question d’Andy Cohen: "Avez-vous tous signé des contrats vous interdisant de coucher les uns avec les autres?”. Lisa Kudrow, alias Phoebe dans la série, finit par demander à David Schwimmer (Ross) de "faire quelque chose", le tout face à un public hilare.

Romain iriarte