BFMTV

Fin du suspense dans la série The Walking dead le 23 octobre

Scott Gimple, producteur de la série "The Walking dead", lors d'une table-ronde réunissant des acteurs et des membres de l'équipe au grand salon de la bande dessinée Comic-Con de San Diego, le 22 juillet 2016.

Scott Gimple, producteur de la série "The Walking dead", lors d'une table-ronde réunissant des acteurs et des membres de l'équipe au grand salon de la bande dessinée Comic-Con de San Diego, le 22 juillet 2016. - Jesse Grant - Getty images North America - AFP

Les téléspectateurs de 125 pays pourront visionner le premier épisode de la septième saison de ces aventures de zombies dans les 24 heures suivant sa diffusion aux Etats-Unis.

Les fans de la série The Walking dead vont devoir patienter jusqu'au 23 octobre pour découvrir le premier épisode de la septième saison de ces aventures de zombies, mettant ainsi fin à un suspense insoutenable.

"Ca vaut absolument l'attente", a glissé vendredi Scott Gimple, producteur de la série, lors d'une table-ronde réunissant des acteurs et des membres de l'équipe au grand salon de la bande dessinée Comic-Con de San Diego, en Californie, à l'ouest des Etats-Unis.

Les téléspectateurs de 125 pays pourront visionner cet épisode - distribué par Fox à l'international - dans les 24 heures suivant sa diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne du câble AMC.

"L'une des plus grandes épreuves de force de la série"

Des milliers de fans - réunis dans une salle pouvant contenir 6.500 personnes - ont pu se régaler de quelques images de la saison 7, qui n'ont néanmoins pas défloré le mystère.

"Nous sommes tous soudés, c'est vraiment un début de saison merdique, mais accrochez-vous parce que nous allons avoir l'une des plus grandes épreuves de force de la série", a prévenu Andrew Lincoln, qui joue le personnage central Rick Grimes. 

A ses côtés, se trouvaient également les acteurs Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Lauren Cohan et Steven Yeun.

La septième saison va être diffusée en plusieurs blocs, les huit derniers ne seront dévoilés qu'à partir de février 2017. Une nouvelle bande annonce a été mise en ligne par AMC sur sa chaîne YouTube.

V.R. avec AFP