BFMTV

Doctor Who : Maisie Williams (Game of Thrones) aura un rôle "très important"

-

- - Getty Images

Maisie Williams, l’interprète d’Arya dans Game of Thrones, va faire son apparition dans la saison 9 de Doctor Who. Lors de la Television Critics Association, le showrunner Steven Moffat a alors dévoilé certaines informations sur son rôle dans la célèbre série.

Maisie Williams va mettre quelques temps son rôle d’Arya (Game of Thrones) de côté pour prêter ses traits à un nouveau personnage dans la série britannique Doctor Who. Une annonce qui n’a pas manqué de réjouir les fans de la jeune actrice et des deux séries à succès.

Si les showrunners étaient restés silencieux quant à son rôle jusqu'à maintenant, ils ont laissé filtrer certaines informations à l’occasion de la Television Critics Association qui avait lieu ce vendredi 31 juillet.

Un rôle "tout nouveau" et "très important"

D'après le producteur écossais Steven Moffat, la jeune femme devrait incarner un personnage encore inconnu du public : "Elle ne joue pas un personnage déjà existant, elle en incarne un tout nouveau. Elle n'appartient pas au passé du Docteur ... à moins que je ne dise pas la vérité" s’est-il amusé. "C'est un rôle très important. Nous n'allons pas l'utiliser et la jeter immédiatement. Maisie Williams est un nom maintenant, et elle n'est pas là pour rien, nous n'allons pas rien faire avec elle. Elle est formidable dans son rôle, et il faut vous attendre à un développement inattendu" a-t-il ajouté.

Ces derniers propos laissent alors penser que Maisie Williams pourrait avoir un rôle récurrent dans la série. Il faudra cependant attendre le 19 septembre prochain, date de diffusion de la saison 9, pour en savoir plus.

Alice Bouvet pour BFMTV