BFMTV

Alice Nevers, saison 14 : les premières infos dévoilées

-

- - TF1

Que les amateurs de la série Alice Nevers se rassurent ! Si la saison 13 vient de s’achever sur TF1, Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli seront de retour dès l’année prochaine. Découvrez alors ce qui attend leurs personnages dans les nouveaux épisodes à venir.

Avec plus de six millions de téléspectateurs cette année, la série de TF1 rencontre un franc succès. Vous étiez d’ailleurs nombreux devant votre petit écran pour le dernier épisode de la saison 13, signant un final déchirant. Mais pas de panique, de nouveaux épisodes inédits sont prévus pour l'année prochaine.

Une saison 14 bientôt en tournage

Le tournage de cette suite, dont la diffusion devrait se faire au printemps 2016, est prévu pour septembre prochain. L’équipe devrait alors être mobilisée pour une durée de 7 mois, le temps de tourner l’ensemble des épisodes. Une longue période pour la star de la série, Marine Delterme, qui déclare avoir décliné beaucoup d'autres projets : "J’ai refusé tous les autres tournages, téléfilms, films, théâtre cet été."

Léa Delcourt revient dans la suite

Fraichement arrivée dans cette saison 13, Léa Delcourt, incarnée par Karine Testa, reviendra dans les prochains épisodes. L’actrice de 33 ans, qui a semé le trouble entre Alice et Marquand dans la série, s’est en effet dévoilée dans une interview pour Télé 7 Jours : "Oui, je dois revenir dans quelques épisodes. Mais j’ignore encore l’évolution de mon personnage."

Quel futur pour Alice et Marquand ?

Il va encore falloir attendre pour voir le couple phare Alice et Marquand définitivement réuni à l’écran. Dans le final de la saison 13, la jeune juge décide en effet de choisir le Docteur Adam Chahine, joué par Mas Belsito.

Mais tout n’est pas encore perdu pour les fans du duo puisque Jean-Michel Tinivelli a avoué qu’un "lien éternel" unissait les deux personnages.

Alice Bouvet pour BFMTV