BFMTV

"Rick & Morty": la série déjantée d'Adult Swim est de retour en juin avec une cinquième saison

Rick & Morty

Rick & Morty - Adult Swim

Justin Roiland et Dan Harmon, les créateurs de la série, ont dévoilé une première bande-annonce qui témoigne de leur imagination toujours débordante.

Rick & Morty, la série déjantée devenue un phénomène de société, sera de retour le 20 juin prochain sur la chaîne Adult Swim. Une bande-annonce inédite, qui témoigne de l'imagination toujours débordante et fertile de Justin Roiland et Dan Harmon, a été dévoilée par le diffuseur.

Les fans n'auront pas eu longtemps à attendre ces nouveaux épisodes: la quatrième saison s'est terminée il y à peine un an, en mai 2020. D'ordinaire, il fallait patienter plusieurs années. La saison 1 avait été dévoilée en 2013, puis la seconde en 2015 et le troisième en 2017.

Rick et Morty, imaginée par ses créateurs comme une série sur l'absurdité de la vie et un remède contre la dépression, est devenue en une poignée d’années une référence de la pop culture, avec ses produits dérivés (jouets, t-shirts, comics). Après un an de pandémie, la série revient au bon moment.

Devenue incontournable, Rick & Morty devrait continuer de nous accompagner pendant encore de longues années: Adult Swim a commandé 70 épisodes inédits à Dan Harmon et Justin Roiland. En attendant la cinquième saison, Les 100 jours de Rick & Morty, un jeu de cartes humoristique dérivé de la série, sera disponible 2 avril.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV