BFMTV

Rare confidence de Nicole Kidman sur son mariage avec Tom Cruise

Tom Cruise et Nicole Kidman à Londres en 1999

Tom Cruise et Nicole Kidman à Londres en 1999 - Sinead Lynch - AFP

L'actrice a accepté d'évoquer dans les colonnes de la revue Harper's Bazaar son union très médiatisée avec la star de Mission Impossible.

Nicole Kidman et Tom Cruise ont été pendant les années 1990 un des couples les plus célèbres du monde avant de se séparer en 2001. Depuis leur séparation, le couple a rarement évoqué publiquement leurs années passées ensemble.

Dans les colonnes de la revue Harper's Bazaar, Nicole Kidman a accepté de parler brièvement de son union très médiatisée avec la star de Mission Impossible. "J'étais jeune. Je crois que j'ai trop donné!", s'est-elle exclamé.

"Peut-être que je suis devenue plus inquiète, mais j'essaye d'être le plus ouvert pssible. Je préfère vivre de cette manière à présent", a-t-elle ajouté. "Je peux être sur mes gardes - j'ai été blessée -, mais en même temps je préfère être chaleureuse que renfermée."

"Comment est ton cœur?"

Et la comédienne d'ajouter à propos de son mari actuel, le musicien Keith Urban: "Il m'a demandé quand nous nous sommes rencontrés la première fois, 'Comment est ton cœur?' Et apparemment je lui ai répondu, 'Ouvert'."

Nicole Kidman a adopté deux enfants avec Tom Cruise, Isabella (28 ans) et Connor (26 ans). Le couple les a toujours préservés de la célébrité et les évoque rarement en interview. En 2018, Nicole Kidman avait ainsi déclaré être "très secrète" sur ce sujet.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV