BFMTV
People

Pour Jennifer Lawrence les ouragans expriment la fureur de la nature contre Trump

Jennifer Lawrence, le 69 septembre 2017 à Londres.

Jennifer Lawrence, le 69 septembre 2017 à Londres. - Tolga Akmen - AFP

L'actrice, en pleine promotion du film Mother, en a profité pour s'exprimer sur la politique environnementale de Donald Trump.

"La science a prouvé que le changement climatique est dû aux activités humaines et on continue de l'ignorer." En pleine promotion du film Mother, de Darren Aronosfky, dans lequel elle joue au côté de Javier Bardem et Michelle Pfeiffer, Jennifer Lawrence a livré le fond de sa pensée sur la politique de Donald Trump et notamment le volet environnemental.

"Quand vous regardez tous ces ouragans actuellement", a poursuivi l'actrice, interrogée sur Channel 4, "c'est difficile de ne pas sentir la rage et la colère de la nature".

"Ca me rend malade"

"J'ai entendu et vu des choses à la télévision sur mon propre pays, qui m'attristent et me rendent malade, c'est très déroutant", a ajouté l'actrice, qui n'a jamais caché détester le président américain.

En mai 2016, l'héroïne de Hunger Games, connue pour son franc-parler, avait ainsi raconté sur le plateau d'une émission de télé, comment se trouvant un jour à un même événement que Trump, elle avait voulu le rencontrer pour pouvoir lui dire "Hey, Donald, F... you!".

Après le Texas et la Louisiane, dévastés par l'ouragan Harvey, les habitants de la Floride se prépare au passage de l'ouragan Irma.

M. R.