BFMTV

Take That va se reformer, avec Robbie Williams, le temps d'un concert

Le boys band Take That en 2011

Le boys band Take That en 2011 - Andrew Hurley - Flickr - CC

Le boys band des années 1990 va se reformer, le temps d'un concert confiné le 29 mai prochain.

Certes c'est un concert virtuel et confiné, mais c'est tout de même une grande nouvelle pour les fans du boys band britannique des années 1990, Take That. Le groupe va se reformer le temps d'une performance, le 29 mai prochain, comme ils l'ont annoncé sur Instagram, ce lundi. Mark Owen, Howard Donald, Gary Barlow et Robbie Williams seront de la partie, pour ce concert caritatif.

"Notre seul concert de l'année"

"Pour une nuit seulement! Nous nous produirons en live chez vous, depuis chez nous, le 29 mai sur la chaîne YouTube CompareTheMeerkat. Connectez vous pour notre seul concert de l'année", peut-on lire sur le compte Instagram du groupe.

"C'est une première mondiale pour nous! ont-ils expliqué dans un communiqué cité par Digital Spy. C'est toujours chouette de se retrouver ensemble avec Robbie et nous sommes très heureux de participer à ce show unique que chacun peu regarder de chez soi".

"J'ai vraiment hâte de chanter de nouveau avec les garçons, c'est toujours un plaisir." Les fonds iront soutenir Nordoff Robbins et Crew Nation, une association de musicothérapie et une société organisatrice de concert.

Si nous ne pouvons aller au stade, le stade viendra à nous".

Robbie Williams a quitté le groupe Take That en 1995, pour mener une carrière solo, avant de les rejoindre en 2010, pour l'album Progress et la tournée qui a suivi, en 2011. Jason Orange, le cinquième membre du groupe, parti en 2014, n'est pas annoncé.

Magali Rangin