BFMTV

Super Bowl: Pink a interprété l'hymne national malgré sa grippe

Pink a chanté l'hymne national américain lors du Super Bowl 2018

Pink a chanté l'hymne national américain lors du Super Bowl 2018 - Christopher Polk - GETTY - AFP

La prestation de la star, qui avait annoncé plus tôt dans la journée être malade, a été chaudement saluée par les téléspectateurs.

Double pression dimanche soir pour Pink. La chanteuse américaine, choisie pour interpréter l'hymne national en ouverture du Super Bowl, était grippée. Un coup dur pour la star, qui rêvait de ce moment depuis 1991, année où l'hymne avait été interprété par son idole Whitney Houston.

"Je vais faire de mon mieux, comme toujours", avait assuré la jeune femme de 38 ans à ses fans sous une photo Instagram prise lors des répétitions, la gorge enroulée dans une grosse écharpe. 

Un honneur

Et en effet, Pink a donné le meilleur d'elle-même. L'artiste, entièrement vêtue de blanc, a réussi à livrer une prestation puissante du Star Spangled Banner qui a convaincu les téléspectateurs.

Une belle performance pour la star, qui a confié sur ses réseaux sociaux: "C'est un des plus grands honneurs de ma vie, de chanter cette chanson devant ma famille, l'armée, mon père, mon frère, ma belle-mère, et le monde."

Sur Twitter, Pink a remercié ses fans pour leur soutien sous un selfie où elle prend la pose avec sa fille. 

"Toutes vos prières, bons voeux, et cierges m'ont aidé à passer cette journée. Merci infiniment pour tout votre amour et soutien, nous vous aimons", a-t-elle écrit. 

Nawal Bonnefoy