BFMTV

Notre-Dame de Paris: Daniel Lavoie de retour dans une nouvelle version de la comédie musicale

Le nouveau casting de Notre-Dame de Paris

Le nouveau casting de Notre-Dame de Paris - Capture d'écran

La célèbre comédie musicale datant de 1998, prépare son grand retour et dévoile son nouveau casting.

Les nostalgiques des célèbres comédies musicales françaises ont de quoi se réjouir: le casting de la nouvelle version de Notre-Dame de Paris est enfin complet.

La première version, dévoilée en 1998, avait connu un succès fulgurant, propulsant Garou, Patrick Fiori, Daniel Lavoie, Hélène Segara et Julie Zenatti au rang de stars de la chanson.

18 ans plus tard, les deux créateurs de la comédie musicale, Luc Plamondon et Richard Cocciante, ont décidé de remonter le spectacle à Paris. En début de semaine, le duo a donc dévoilé les nouveaux membres de la troupe.

Une ancienne candidate de The Voice au casting 

Le chanteur québécois Daniel Lavoie - seul artiste à avoir signé pour le come-back - sera désormais accompagné de l’italien Angelo Del Vecchio, qui reprendra le rôle de Quasimodo, Martin Giroux, (Phoebus) Richard Charest (Gringoire), Jay du groupe Poetic Lover sera Clopin, Alizée Lalande (Fleur-de-Lys) et de la libanaise Hiba Tawaji, candidate de la saison 4 de The Voice, qui remplacera Hélène Segara dans le rôle d’Esmeralda.

Ils auront jusqu’au 23 novembre prochain, coup d’envoi de la comédie musicale au Palais des Congrès de Paris, pour répéter Le Temps des cathédrales, ou encore Belle, des tubes qui ont marqué toute une génération.

R.I