BFMTV

Mylène Farmer annonce une tournée des stades pour 2023

Mylène Farmer lors d'un défilé Jean Paul Gaultier en 2011

Mylène Farmer lors d'un défilé Jean Paul Gaultier en 2011 - Pierre Verdy - AFP

La chanteuse va se produire dans les stades de huit villes, au cours de onze concerts en France, Suisse et Belgique, à l'été 2023.

Mylène Farmer va faire son grand retour sur scène. La chanteuse a annoncé mardi une tournée des stades. Celle-ci se déroulera en 2023, et est intitulée "Nevermore".

Cela faisait plusieurs semaines que l'artiste attisait la curiosité des fans, par le biais de vidéos mystérieuses. Elle a finalement révélé dans une vidéo Youtube qu'elle allait se produire dans les stades de huit villes, au cours de onze concerts en France, Suisse et Belgique, à l'été 2023.

Une prévente début octobre

La tournée démarrera le 3 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy de Lille, et se poursuivra avec deux dates à Nantes les 9 et 10 juin au Stade de la Beaujoire, et deux autres au Stade de Genève les 16 et 17 juin 2023. La chanteuse sera ensuite à Lyon sur la scène du Groupama Stadium, et enchaînera deux dates à Paris au Stade de France, les 30 juin et 1er juillet 2023. Suivront ensuite un concert à l'Orange Vélodrome de Marseille le 8 juillet, une date à Bordeaux le 15 juillet au Matmut Atlantique, avant de terminer au Stade Roi Baudoin de Bruxelles le 22 juillet 2023.

La billetterie n'est pas encore ouverte: une prévente exclusive sera accessible le 1er octobre prochain, avant une mise en vente générale le 4 octobre.

Nawal Bonnefoy