BFMTV

Louane en studio aux USA avec le groupe The Chainsmokers

Louane sur scène

Louane sur scène - Nicolas Maeterlinck - Belga - AFP

La chanteuse et le duo electro originaire de New York ont révélé mercredi soir sur les réseaux sociaux qu'ils travaillent ensemble sur un titre en direct de Los Angeles.

Une collaboration inattendue - et qui fait déjà du bruit. Mercredi soir, le duo electro The Chainsmokers a dévoilé être en pleine session d'enregistrement à Los Angeles avec Louane. "Il faut dire que cette fille est surhumaine! Elle donne des frissons", ont tweeté les DJ Drew Taggart et Alex Pal, visiblement impressionnés par le talent de la jeune femme révélée par The Voice.

A son tour, l'actrice césarisée pour son rôle dans La Famille Bélier a posté un message sur Twitter, tout en restant bien énigmatique, titillant la curiosité de ses fans, impatients de découvrir le titre sur lequel travaillent les artistes.

Sorti le 29 juillet dernier, le morceau Closer de The Chainsmokers, en featuring avec la chanteuse Halsley, s'est rapidement classé en tête du top 100 du magazine Billboard, et ce durant plusieurs semaines consécutives. Un exploit pour le duo new-yorkais, dont le nouveau single All we know devrait sortir ce jeudi sur les ondes.

Louane, elle, sera bientôt à l'affiche du film d'animation Trolls, en salles le 19 octobre. Elle y prête sa voix à l'un des personnages au côté de M Pokora. Côté musique, la chanteuse vient d'achever sa tournée et a participé à l'album en hommage à Michel Delpech qui sortira le 18 novembre, où elle interprète Le Chasseur.

Nawal Bonnefoy