Le chanteur des Foo Fighters se casse la jambe et termine le concert dans le plâtre

Dave Grohl à Göteborg, en Suède, peu avant qu'il se casse la jambe en tombant de scène. - Erik Abel - It News Agency - AFP
Dave Grohl se souviendra sûrement de ce concert. Vendredi soir, alors qu'il venait d'entamer un concert à Göteborg en Suède avec son groupe Foo Fighters, le chanteur est tombé de scène et s'est blessé. L'ex-batteur du groupe culte Nirvana est d'abord retourné sur scène et a continué à chanter, avant de lancer à son public: "Je pense que je viens de de me casser la jambe".
Avant que le public n'exprime sa déception, le chanteur a promis qu'il retournerait sur scène après un court passage à l'hôpital. "Je vais aller à l'hôpital, je vais faire soigner ma jambe, mais je reviendrai après et nous jouerons de nouveau pour vous", a annoncé Dave Grohl, se disant "vraiment désolé" pour cette pause imprévue.
Dont acte. Une heure plus tard, Dave Grohl est réapparu sur scène, la jambe dans le plâtre. Il a terminé le concert, assis ou sur des béquilles. Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux sous le mot-clé #MyHero, du nom d'une chanson du groupe.
Le groupe ne manque pas d'humour. Après le concert, il a remercié ses fans suédois sur Twitter, en postant une photo de la radio de la jambe cassée de Dave Grohl.