BFMTV

Kaaris affirme ne plus pouvoir faire de featurings à cause de Booba

Kaaris et Booba

Kaaris et Booba - Twitter - AFP

Le rappeur explique que certains artistes refusent de collaborer avec lui. Ils craignent en effet des conséquences sur leur carrière.

Kaaris persona non grata du rap français? Le rappeur de Sevran affirme dans une interview accordée à Clique ne plus pouvoir collaborer avec d'autres artistes depuis son clash avec Booba. Selon lui, certains craignent des conséquences sur leur carrière.

"C'est fait exprès", a-t-il analysé. "C'est comme le fait de faire passer ma musique au second plan devant l'octogone. Le but, c'était de m'isoler, faire en sorte que je sois tout seul et que je ne puisse pas rapper avec des gens. De toute façon, je sais qu'il écoute ma musique en scred, donc je m'en fous. Et même s'il n'écoute pas, ce n'est pas grave."

Condamnés l'année dernière à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour leur bagarre à l'aéroport d'Orly, Booba et Kaaris s'échangent des piques sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Ils doivent s'affronter en décembre à Genève lors d'un combat de MMA (arts martiaux mixtes) censé régler leurs différends.

Jérôme Lachasse