Jay Z critique les Grammy Awards qui n'ont jamais donné à Beyoncé leur prix le plus prestigieux

Il est l'un des héros de la soirée. L'intervention ce dimanche 4 février de Jay-Z en faveur de son épouse Beyoncé lors de la 66e cérémonie des Grammy a été unanimement saluée par l'industrie musicale et leurs fans sur les réseaux sociaux.
Acceptant sur scène le Dr. Dre Global Impact Award, le rappeur en a profité pour critiquer l'absence de victoire de Beyoncé dans la catégorie "meilleur album de l'année" - la récompense la plus prestigieuse des Grammys:
"Elle a plus de Grammys que n'importe qui (elle a remporté 32 Grammys, NDLR) mais elle n'a jamais remporté celui de l'album de l'année. Même selon vos propres critères, ça n'a aucun sens. Pensez-y."
"Ça n'a aucun sens"
"Elle détient le plus grand nombre de Grammys et n'a jamais reçu celui du meilleur album de l'année. Ça n'a aucun sens", a-t-il répété. Précisant qu'il ne voulait "pas embarrasser" Beyoncé, Jay Z a ajouté en riant qu'il disait "la vérité" quand il était "stressé".
Beyoncé est entrée l'année dernière dans l'Histoire des Grammys. Avec 32 récompenses, elle a battu le record du plus grand nombre de Grammys remportés dans une carrière, jusque-là détenu par le chef d'orchestre Georg Solti (31).