Des musiques inédites de Beyoncé volées dans une voiture à Atlanta

Beyoncé à Houston, au Texas, le 25 décembre 2024. (Photo d'archive) - Alex Slitz / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
La voiture de location du chorégraphe et danseur de la chanteuse américaine Beyoncé a été cambriolée le 8 juillet, soit deux jours avant le début de l'étape à Atlanta (Texas) de sa tournée "Cowboy Carter", selon un rapport de la police dévoilé ce 14 juillet, relayé par l'AFP.
À l'intérieur, s'y trouvaient cinq clés USB, qui "contenaient de la musique comportant un tatouage numérique, de la musique inédite, des plans de tournage pour le concert, ainsi qu'une liste des concerts passés et futurs", détaille le rapport.
Le chorégraphe Christopher Grant, 37 ans, a expliqué à la police qu'il avait garé la voiture de location vers 20 heures et l'avait retrouvée un peu plus tard avec la vitre arrière brisée.
Suspect en fuite
Dans un communiqué, la police d'Atlanta a indiqué avoir émis un mandat d'arrêt à l'encontre d'un suspect dont l'identité n'a pas été dévoilée. Des "empreintes légères" ont été détectées sur les lieux du vol, qui a lui-même été filmé par vidéosurveillance. La police a précisé que ce dernier était toujours en fuite.
La tournée "Cowboy Carter" de Beyoncé doit s'achever fin juillet à Las Vegas. Elle a démarré en avril après que la chanteuse a reçu le prix le plus prestigieux des Grammy Awards, celui de l'album de l'année pour son huitième opus studio.