BFMTV
Musique

De l'eau dans les poumons de Johnny Hallyday

Cliché Instagram de Johnny, tweeté par Laeticia le 30 août

Cliché Instagram de Johnny, tweeté par Laeticia le 30 août - -

De nouveau hospitalisé à Los Angeles au Cedars Sinaï, Johnny Hallyday y aurait subi une intervention sous anesthésie locale. Selon la radio RTL, "il a fallu évacuer l'eau qu'il avait dans les poumons".

Le chanteur rassérénait hier encore ses fans sur Twitter, leur assurant qu'il serait en studio lundi, "trop heureux" d'enregistrer un duo avec Céline Dion. Mais on peut craindre que sa tournée prenne l'eau, en raison de son état de santé. Le "taulier" doit en effet remonter sur scène dans un mois.

"Hospice 2000"

En attendant, la twittosphère ironise sur la présence d'eau dans les poumons du chanteur et sur ses fréquents séjours à l'hôpital.

"Johnny Hallyday fera sa prochaine tournée dans les hôpitaux de la terre entière... Pensez à réserver vos brancards." Et autres "Johnny Hallyday a de l'eau dans un poumon... ca doit être les glaçons... je vois que ça..." ou encore " "Johnny Hallyday sort de l'hôpital vendredi et retourne en studio lundi." Il va enfin enregistrer son titre tant attendu : "Hospice 2000".