BFMTV
Musique

Clara Luciani prépare un troisième album

La chanteuse française Clara Luciani sur la scène des 38e Victoires de la Musique, à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, le 10 février 2023

La chanteuse française Clara Luciani sur la scène des 38e Victoires de la Musique, à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, le 10 février 2023 - Bertrand GUAY © 2019 AFP

La chanteuse a annoncé sur Instagram préparer son troisième album, et révèle être enceinte.

Pas de répit pour Clara Luciani. La chanteuse de 30 ans vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'elle était en pleine préparation de son troisième album studio.

"Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi: mon troisième album et...", a-t-elle écrit sur le réseau social en publiant une photo la montrant en studio, et enceinte.

"Un moment s'il te plaît. Tu ne m'avais pas dit que tu enregistrais un nouvel album. C'est une nouvelle très excitante!", a répondu son compagnon Alex Kapranos, chanteur de Franz Ferdinand.

Clara Luciani a eu des derniers mois très chargés. Elle a dévoilé en février sur Prime un documentaire retraçant sa carrière, Ça commence comme ça.

Succès fulgurant

Et en novembre 2022, elle a sorti une réédition de son deuxième disque Cœur, agrémenté de nouvelles chansons comme C'est l'amour, une reprise du tube disco I Feel Love de Donna Summer.

Clara Luciani s'est imposée sur la jeune scène française avec son premier album, Sainte-Victoire, en 2018. Elle a rencontré un succès fulgurant grâce à son tube La Grenade.

Elle a ensuite confirmé en 2021 l'essai avec Cœur, un deuxième opus aux accents disco. Tous les deux sont certifiés triple disque de platine. Et depuis quatre ans, la chanteuse collectionne les Victoires de la musique.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV