BFMTV

Céline Dion de retour sur scène à Las Vegas avec un hommage à René Angelil

Céline Dion - David Becker

Céline Dion - David Becker - David Becker

C'est le grand jour pour Céline Dion. Ce mardi soir, la chanteuse reprend sa résidence au Caesars Palace, à Las Vegas, un mois après le décès de son mari et impresario René Angelil.

Pour son retour sur scène et en raison des dernières épreuves qu'elle a traversé, la star québécoise a décidé de modifier son spectacle. Selon TMZ, le show devrait désormais commencer par un hommage de 10 minutes à René Angelil.

Son come-back, très attendu par les fans, sera par ailleurs retransmis sur Internet. Dès 22h30, le site officiel de l'artiste diffusera l'ouverture du spectacle.

Céline Dion travaille également sur d'autres projets. En plus de son passage en France pour une série de concerts, la chanteuse enregistre actuellement un nouvel album en compagnie du producteur Humberto Gatica, avec qui elle avait déjà collaboré dans les années 1990.

Le 4 février dernier, la chanteuse était déjà remontée sur la scène du Colosseum du Caesars Palace pour une cérémonie de "célébration de la vie" de son mari. 

"Ici c'est ma maison, loin de chez moi. En même temps, je suis censée me sentir extrêmement bien en étant à la maison, mais à cet instant précis, je ne suis pas certaine de l'être", avait-elle déclaré en larmes, face à plus de 1.200 personnes.

>> Les folies immobilières de Céline Dion

R.I