BFMTV

Britney Spears de retour en mai avec un neuvième album

Britney Spears à Las Vegas en novembre 2015

Britney Spears à Las Vegas en novembre 2015 - David Becker - Getty Images North America - AFP

Trois ans après le flop de son dernier opus Britney Jean, Britney Spears s'apprête à revenir dans les bacs. Selon la presse américaine, celle qui est toujours en résidence à Las Vegas sortira son neuvième album en mai prochain.

Si on savait que la star américaine de 34 ans préparait ce nouveau disque depuis plusieurs mois, rien n'avait filtré quant à sa sortie. A V Magazine, la chanteuse confiait récemment à ce sujet: "C'est sans doute le meilleur que j'ai jamais fait, alors s'il faut un ou deux mois supplémentaires pour le livrer, tant pis, il faut qu'il soit parfait et qu'il plaise à mes fans."

Un premier single dévoilé le 18 avril ?

Sur Twitter, le journaliste du Las Vegas Sun, Robin Leach, a fait savoir que ce nouvel album sortira dans quatre semaines et que le clip du premier single sera dévoilé ce lundi 18 avril. Le nom de ce nouveau titre: Make Me (Oooh!).

Pour le neuvième album de sa carrière, Britney Spears s'est notamment attachée les services des auteurs et compositeurs Julia Michaels et Justin Tranter, un duo qui a déjà sévi pour Selena Gomez, Justin Bieber, Pia Mia, Hailee Steinfeld ou Gwen Stefani.

F.M.