BFMTV

Big Flo et Oli font chanter Jean Dujardin

Clip Pour un pote

Clip Pour un pote - Capture d'écran

Le duo signe la bande originale de Brice de Nice 3 au côté de l'acteur et se met en scène dans un clip dans l'esprit du film.

On sait enfin ce que Jean Dujardin faisait en studio avec les rappeurs Bigflo et Oli. L'acteur, qui s'apprête à revenir sur grand écran dans Brice de Nice 3, a enregistré avec le duo toulousain la bande originale du film. Les deux frères ont ainsi écrit Pour un pote, un texte dans lequel ils vantent les mérites d'une amitié solide.

"J'pourrais sortir le katana, pour un pote / Dormir avec des piranhas, pour un pote / Ouvrir un bain dans le Sahara, pour un pote / Lui dire ça va si ça va pas, pour un pote", chantent-ils dans le refrain.

"Rappeurs de merde!"

Dans le troisième couplet, on entend la voix de Jean Dujardin, qui s'essaie même à rapper, à la fin de la chanson. Pour accompagner le titre, les trois artistes ont tourné un clip plutôt drôle dans lequel Bigflo et Oli prennent Brice de Nice en stop. Le duo tente alors de lui transmettre les valeurs de l'amitié. En vain.

"Les gars merci, je crois que j'ai compris la valeur d'un ami (…) Donc les gars on est potes. Non je déconne. Je ne vais pas être potes avec des rappeurs de merde! Bigflo et Oli… Oh les cons, je ne sais pas lequel est le plus con", conclut Brice de Nice, hilare.

Romain Iriarte