BFMTV

Après Mask Singer, Laurence Boccolini a reçu une proposition pour une comédie musicale

La Licorne dans Mask Singer

La Licorne dans Mask Singer - TF1

La grande gagnante de Mask Singer envisage d'enregistrer un album et réfléchit à un spectacle musical.

Laurence Boccolini, la grande gagnante de la première saison de Mask Singer, a surpris les jurés et les téléspectateurs avec son timbre de voix, reprenant Beyoncé, les Beatles ou Queen. Comme le rapporte Le Parisien, l'animatrice a reçu depuis des propositions artistiques alléchantes. 

"Cette expérience m'a redonné envie de chanter, et m'a redonné confiance. On m'a proposé de chanter dans une comédie musicale", révèle-t-elle, tout en précisant n'avoir pas encore donné suite à la proposition. 

"J'avais une image de personne cassante ou sarcastique"

Elle envisage également de créer un spectacle musical et d'enregistrer un album: "Pour le plaisir, pourquoi pas! Mais à 56 ans, je ne vais pas démarrer une carrière de chanteuse."

Laurence Boccolini est heureuse d'avoir pu montrer une autre facette de sa personnalité grâce à Mask Singer: "J'avais une image de personne cassante ou sarcastique, héritée du Maillon faible. Ça m'a assigné un rôle à vie. Après, on ne me proposait au théâtre que des rôles de grosse méchante ! Mais je n'ai aucun regret. C'est le jeu d'une vie."

Jérôme Lachasse