BFMTV

Apple s'offre les Carpool Karaoke de James Corden, sans James Corden

James Corden et la chanteuse Adele, dans l'un des Carpool Karaoke les plus vus en ligne.

James Corden et la chanteuse Adele, dans l'un des Carpool Karaoke les plus vus en ligne. - CBS - Capture d'écran Youtube

Apple vient de mettre la main sur les Carpool Karaoke, ce programme issu du Late Show de James Corden, dans lequel les stars chantent en voiture et avec talent.

Il roule désormais pour Apple. Le désormais emblématique Carpool Karaoke de James Corden vient d'être racheté par Apple, qui va le diffuser sur sa plateforme de streaming musical Apple Music. La marque à la pomme met ainsi la main sur les millions de vues que chaque vidéo générait jusqu'ici sur YouTube.

Apple prévoit ainsi une série de 16 épisodes, exclusivement accessibles aux abonnés d'Apple Music. Selon Music Business Worldwide, la date de diffusion n'est pas encore connue. Ce que l'on sait en revanche, c'est que James Corden n'animera pas le programme mais se contentera de le produire. L'émission risque de perdre un peu de sa substance, tant le succès du Carpool Karaoke tient à la personnalité de l'animateur britannique, qui chante et conduit avec talent et humour.

Plus de 119 millions de vues sur YouTube

Il a ainsi conduit Adele, Michelle Obama et même Chewbacca. Autant de stars qui ont poussé la chansonnette à bord de son véhicule. La pastille, issue du Late Show de James Corden sur CBS, connaît un succès viral. L'épisode avec Michelle Obama a été vu plus de 33 millions de fois sur YouTube, où le programme est actuellement diffusé. Celui d'Adele, plus de 119 millions de fois. Il faut dire que chaque saynète est des plus réjouissantes. On y découvre des invités détendus, qui dévoilent une autre facette d'eux-même et de leur talent. Même la diva Mariah Carey, qui ne voulait pas chanter, finit par succomber à la bonne humeur de son chauffeur, Adele rit à gorge déployée, les Red Hot Chilli Peppers se déshabillent...

James Corden s'offre des invités et des co-invités de rêve. George Clooney et Julia Roberts grimpent à l'arrière pour accompagner Gwen Stefani, tandis que Missy Elliott chante avec Michelle Obama.

Magali Rangin