BFMTV

Mort de Stan Lee: pourquoi vous allez continuer à le voir dans les films Marvel

Stan Lee

Stan Lee - Valerie Macon / AFP

Stan Lee tournait à la chaîne ses caméos pour les productions Marvel. Tant et si bien qu'il a filmé des séquences pour des films qui ne sont pas encore sortis.

Stan Lee est immortel. Si le co-créateur des 4 Fantastiques, Daredevil, X-Men et Spider-Man est mort ce lundi 12 novembre à l'âge de 95 ans, ses créations lui survivront. Le scénariste célèbre pour son large sourire et ses lunettes de soleil d'aviateur continuera encore d'apparaître dans les productions Marvel

Depuis X-Men en 2000, "Stan The Man" a obtenu un caméo dans chacune des adaptations des comic books de la maison d'édition. Ses apparitions, très brèves, étaient attendues avec impatience par les fans. En dix-huit ans, il a joué une trentaine de rôles, allant du coiffeur de Thor à un homme qui promène son chien en passant par un DJ dans une boîte de strip-tease.

Stan Lee tournait ces séquences à la chaîne, tant et si bien qu'il a filmé des caméos pour des films qui ne sont pas encore sortis. Apparu en octobre dans Venom, Stan Lee sera l'année prochaine au générique de Captain Marvel, Avengers 4 et Spider-Man: Far From Home. Pour la suite des productions Marvel, rien n'a encore été annoncé. 

Jérôme Lachasse