Mort de Sara Burack, agent immobilier du show Netflix "Million dollar beach house", dans un accident de la route

Sara Burack et Viet N'Guyen dans les Hamptons le 22 août 2014. - Janette Pellegrini / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Sara Burack, popularisée par l'émission Million dollar beach house sur Netflix, a trouvé la mort dans les Hamptons, sur la côte est des Etats-Unis, lors d'un accident de voiture. Elle a succombé à ses blessures le 19 juin dernier, après avoir été heurtée par un conducteur qui a pris la fuite, selon les médias américains.
Elle a été retrouvée inconsciente, peu après l'accident, sur la route de Montauk, dans l'Etat de New York. Transportée à l'hôtpital, elle n'a pas survécu.
Immobilier de luxe dans les Hamptons
La personne suspectée de l'avoir écrasée, une jeune femme, a plaidé non couplable et a expliqué qu'elle pensait avoir heurté un cône de signalisation.
Sara Burack participait à l'émission de téléréalité de Netflix Million dollar Beach House depuis 2020. Un programme qui suivait la carrière d'agents au sein d'une agence spécialisée dans l'immobilier de luxe depuis 2002 et située dans les Hamptons, si prisée de la jet-set.
"J’ai toujours été fascinée par les projets immobiliers et j’ai décidé de devenir courtier après mon expérience de gestionnaire immobilier d’été dans la maison de vacances que je louais", avait-il confié à Hampton.com.