BFMTV

Robert Pattinson va lancer sa ligne de vêtements

Robert Pattison, le 9 février 2015

Robert Pattison, le 9 février 2015 - John Macdougall - AFP

L'acteur, révélé au grand public par la saga Twilight, travaille sur sa première collection depuis deux ans et confesse y trouver un véritable plaisir.

Robert Pattinson envisagerait-il une reconversion professionnelle? Interviewé par le magazine Numéro Homme, l'ancien mannequin professionnel et égérie de Dior Homme a confié qu'il s'apprêtait à lancer sa propre ligne de vêtements.

"J'ai commencé à faire des vêtements. Au cours de ces deux dernières années, je suis allé visiter des producteurs et des artisans. Il y a déjà pas mal de pièces. J'adore le faire", a expliqué l'acteur.

"Ce que je fais a de multiples facettes"

"Mon style est influencé par les villes où je vais, les tissus et les compétences locales. A Los Angeles, il est vraiment facile de travailler avec le denim et faire des choses inspirées par le vêtement de travail. En Angleterre, je me tourne plus vers la laine et les tricots. Ce que je fais a de multiples facettes, des vêtements pour hommes et pour femmes", a-t-il poursuivi.

Difficile d'en savoir plus, Robert Pattinson a préféré "ne pas trop rentrer dans les détails", refusant de communiquer la date de lancement de sa collection. "Je ne veux pas porter la poisse pour quoi que ce soit"; a-t-il conclu.

R.I