BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe glamour de Kirsten Dunst

Kirsten Dunst le 2 janvier 2017 à Palm Springs

Kirsten Dunst le 2 janvier 2017 à Palm Springs - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kirsten Dunst.

Une jolie leçon de glamour, par Kirsten Dunst. Lundi soir, l'actrice américaine était invitée à l'International Film Festival Gala de Palm Springs, aux côtée de Pharrell Williams, Amy Adams, Natalie Portman ou encore Ryan Gosling. 

Pour l'occasion, la star de Virgin Suicides et Marie-Antoinette portait une robe haute-couture réalisée sur mesure par la luxueuse maison britannique Ralph & Russo. Une tenue renversante au charme hollywoodien, avec décolleté plongeant, boutons rétro, manches 3/4, jupe fendue et délicates broderies.

Kirsten Dunst le 2 janvier 2017 à Palm Springs
Kirsten Dunst le 2 janvier 2017 à Palm Springs © Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Un look complet à moins de 120 euros

Envie de briller à une soirée avec un look chic et raffiné, sans en faire des tonnes? On copie le look de Kirsten Dunst sans hésiter. Il est impossible de trouver la même robe que l'actrice, puisque celle-ci a été crée spécialement pour elle. Toutefois, de nombreux modèles abordables s'en inspirent. On chosit une robe longue cache-cœur avec des manches fendues et des liserés pailletés (Warehouse, disponible sur ASOS à 91.99 euros), et on complète l'ensemble avec une paire de sandales à talons à brides, dans les tons gris-bleu (Glamorous, disponible sur ASOS à 23.49 euros).

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV