BFMTV

Le look à copier de la semaine: l'ensemble graphique de Jourdan Dunn

Jourdan Dunn au défilé Michael Kors à New York le 15 février 2017

Jourdan Dunn au défilé Michael Kors à New York le 15 février 2017 - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Jourdan Dunn.

La Fashion Week de New York bat son plein, et Jourdan Dunn n'en perd pas une miette. Mais si d'ordinaire, la célèbre mannequin est habituée à fouler le podium, cette fois-ci, elle a pris place du côté des spectateurs (mais au premier rang, bien évidemment). 

Mercredi 15 février, la belle brune était au défilé Michael Kors, installée au front row au côté de la jolie Emiliy Ratajkowski. Pour l'occasion, Jourdan Dunn était entièrement habillée par le créateur, avec des pièces exclusives de la collection 2017. Au programme, un pull asymétrique gris en cachemire au col roulé, un pantalon carotte en laine tropicale élastique et une paire de sandales à talon, pour un style décontracté mais soigné.

-
- © -

Un look complet à moins de 85 euros

Pour celles qui souhaitent reproduire la tenue de Jourdan Dunn sans pour autant se ruiner, rien de plus facile. On opte pour pull gris en maille qui laisse les épaules dénudées, avec une encolure ras-de-cou (River Island, 45 euros). On l'associe à un pantalon taille haute gris coupe carotte (Cortefiel sur l'e-shop Zalando, 15 euros). On termine le look avec une paire de sandales à talon noir et blanches (Best Mountain, 21 euros). Ultime touche chic: des ongles rouges pour contraster avec l'ensemble.

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV