BFMTV

Lady Gaga défile pour Marc Jacobs en clôture de la Fashion Week

Lady Gaga à la Fashion Week de New York le 18 février 2016

Lady Gaga à la Fashion Week de New York le 18 février 2016 - Timothy A. Clary - AFP

Quelques jours après sa performance remarquée aux Grammy Awards avec son hommage à David Bowie, Lady Gaga a à nouveau créé l'événement cette semaine. Ce jeudi 18 février, la star américaine était en effet l'invité surprise du défilé du couturier américain Marc Jacobs pour la clôture de la Fashion Week à New York.

Pour cette dernière présentation, la chanteuse a fait sensation aux côtés des autres mannequins avec son long manteau gris, ses fourrures sur les manches, son chemisier vert pastel avec son ruban noué en cravate et ses imposantes chaussures à talons compensés. 

Lady Gaga et Marc Jacobs après le défilé à la Fashion Week à New York le 18 février 2016
Lady Gaga et Marc Jacobs après le défilé à la Fashion Week à New York le 18 février 2016 © Jamie McCarthy - AFP

Tout comme une autre vedette du défilé, le mannequin Kendall Jenner, Lady Gaga était coiffée avec des ondulations, qui rappelaient les femmes des années folles et de l'entre-deux guerres.

Selon le site spécialisé Women's Wear Daily, la chanteuse, connue pour son look extravagant, a insisté pour se préparer dans les mêmes conditions que les autres mannequins. La collection était très sombre, dans son ambiance générale mais aussi dans les couleurs, avec une dominante de noir et de gris.

Fabien Morin avec AFP