BFMTV

Découvrez les 15 nouveaux mannequins qui vont défiler pour Victoria's Secret

Les nouvelles recrues Victoria's Secret

Les nouvelles recrues Victoria's Secret - AFP

Elles ont une vingtaine d'années et des jambes interminables mais surtout, elles ont été choisies pour fouler le podium du plus grand défilé de lingerie au monde. En images, tour d'horizon des 15 nouveaux visages de Victoria's Secret.

Elles ont décroché le Graal en matière de mode: une place sur le podium du prochain défilé Victoria's Secret. Alors que la célèbre marque de lingerie américaine prépare son prochain show (le dernier, en décembre 2016, s'était déroulé à Paris), le site Fashionista a dévoilé le nom des 15 jeunes femmes qui défileront pour la première fois lors du show le plus scruté au monde. Une chance exceptionnelle pour ces nouvelles recrues, puisqu'être choisie par la marque de dessous constitue un véritable tremplin pour chaque jeune mannequin qui souhaite se lancer dans une carrière de top model international. Découvrez ces "new faces" que tout le monde s'arrachera demain.

Roosmarijn de Kok

La jeune femme, âgée de 22 ans, est originaire des Pays-Bas. Peu connue du grand public, elle s'est notamment fait remarquer par les tabloïds américains en 2014 après avoir été arrêtée pour vol à l'étalage à New York.

Grace Bol

Âgée de 27 ans, originaire du Soudan, Grace Bol fait partie des mannequins les plus en vogue du moment. Dernièrement, on l'a vue à l'affiche de la nouvelle campagne L'Oréal x Balmain. Elle a également défilé pour Hermès, Miu Miu et Kenzo, pour ne citer qu'eux.

Alexina Graham

Elle aussi membre de la "Balmain Army" qui a pris la pause pour la collection en collaboration avec L'Oréal, Alexina est âgée de 26 ans. Cette grande sportive aux cheveux roux a également défilé pour les plus grands, tels que Jean-Paul Gaultier.

Frida Aasen

La jolie blonde de 22 ans, au corps scuptural, est originaire de Norvège et est passionnée par l'équitation, milieu dans lequel elle a remporté plusieurs compétitions. Découverte alors qu'elle faisait du shopping dans un centre commercial, elle a fait la couverture de plusieurs magazines tels que CR Fashion Book, Elle, Madame Figaro et Vogue.

Aiden Curtiss

Âgée de 18 ans et new-yorkaise, Aiden Curtis a déjà foulé le podium de Miu Miu, Fenty x Puma ou encore Fendi, et posé pour Hugo Boss. Son joli minois vous dit quelque chose? Elle tient tout de sa maman, top model et muse d'Yves Saint Laurent dans les années 80, Katou­cha Niane.

Mayowa Nicholas

C'est en larmes que cette belle Nigérienne de 19 ans a appris qu'elle était choisie pour le défilé Victoria's Secret. Une consécration pour celle qui a déjà un beau parcours derrière elle, entre Hermès, Balmain, H&M pour qui elle a régulièrement défilé.

Amilna Estevao

Défiler pour Victoria's Secret? C'est "un rêve", a confié cette mannequin d'1.80 mètres, repérée en 2013 grâce au concours Elite alors qu'elle n'avait que 14 ans. Originaire d'Angola, elle habite désormais à Londres et a déjà à son actif de belles campagnes pour Tom Ford ou encore la marque de cosmétiques M.A.C.

Victoria Lee

La belle Australienne a grandi à Narrandera, un petit village situé dans la région de Riverina qui ne comptait que 3 871 habitants avant d'être repérée à l'âge de 16 ans. A aujourd'hui 25 ans, elle a posé pour les magazines du monde entier.

Estelle Chen

Âgée de 19 ans, cette Française d'origine chinoise, qui est née et a grandi à Paris, s'est démarquée lors du défilé Dior Haute Couture 2015/2016, au cours duquel elle était le seul mannequin asiatique.

Alecia Morais

Couverture de Harper's Bazaar, shooting beauté pour Elle, défilé pour Kenzo, campagne pour Benetton ou encore lookbook pour Dolce & Gabbana... Cette belle brune du Cap-Vert a déjà travaillé pour de grands noms de la mode.

Nadine Léopold

Âgée de 23 ans, Nadine est originaire d'Autriche. Si sa carrière de mannequin n'est plus à prouver, elle s'est surtout attiré les regards de la presse people grâce à sa relation avec le chanteur du groupe One Direction, Harry Styles, avec qui elle avait rompu en mars 2015 après être sortie avec quelques mois.

Dasha Khlystun

L'Ukrainienne aux yeux de chat a notamment posé pour Harper's Bazaar et défilé pour Saint Laurent, Elie Saab ou encore Missoni.

Julia Belyakova

Très peu connue (mais on se doute qu'avec Victoria's Secret, sa cote de popularité risque de s'envoler), Julia a pourtant déjà défilé pour Hermès, Moncler ou encore Carven.

Vanessa Moody

Avec sa frange qui lui mange les yeux et sa moue boudeuse, la belle brune originaire du Texas a, du haut de ses 20 ans, déjà un beau CV mode. Egérie de Juicy Couture, de Zimmermann ou encore Chanel beauté, elle a défilé pour Maison Margiela, Mugler ou encore Balmain pour ne citer qu'eux, et déjà posé en une du Vogue Turquie.

Gizele Oliveira

Originaire du Brésil, la belle Gizele, âgée de 25 ans, habite désormais aux Etats-Unis pour les besoins de sa carrière. Elle tient un blog, Gizele On The Go, où elle documente sa vie, son style et ses voyages.

Nawal Bonnefoy