BFMTV

Malia Obama, surprise "en train de fumer un joint"

Malia Obama, le 5 juillet 2016

Malia Obama, le 5 juillet 2016 - Mandel Ngan - AFP

La fille aînée du couple présidentiel américain, aurait été surprise en train de fumer de la marijuana, lors d'un festival de musique à Chicago.

Scandale à la Maison-Blanche. Dans une vidéo mise en ligne par Radar Online, la fille aînée de Barack Obama a été surprise en train de fumer ce qu’il semblerait être de la marijuana. Malia Obama, âgée de 18 ans a été filmée le 31 juillet dernier lors du festival de musique Lollapalooza qui se tenait à Chicago.

"Elle a pris au moins une bouffée"

"J'ai chopé Malia en train de fumer un joint et j'ai les photos qui le prouvent. Elle n'était qu'à quelques mètres de moi et on pouvait sentir l'odeur de marijuana qui s'échappait de la cigarette sur laquelle elle a tiré, a assuré Jerrdin Selwyn, une jeune femme présente sur les lieux, au site américain. J'ai vu un jeune homme lui tendre la cigarette et elle a pris au moins une bouffée. Elle l'a gardée une minute environ et lui a rendu. Elle était la seule personne près de moi en train de fumer quelque chose. Pendant ce temps, les Services Secrets étaient juste derrière. Je ne sais pas s'ils l'ont vu fumer", a-t-elle conclu.

Récemment diplômée de Sidwell Friends School, Malia Obama a décidé de prendre une année sabbatique avant de faire son entrée dans la célèbre et prestigieuse université d’Harvard, où ont également étudié ses parents.

R.I